Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrice
19 avril 2013

A toi, ou trop...suite au procès d'Outreau par Patrice

Je ne sais même plus mon nom, peut-être en ai-je de la honte,

Toutes ces interrogations, font encor’ peser les soupçons,

Je ne sais mêm’ pas m’excuser, tant cela m’était étranger ;

 

Mais j’ai perdu ma dignité, ne sachant même plus t’aimer,

Je suis fourbu,désemparé, que reste t il à partager

Je ne sais plus cette façon, de dire amour avec passion;

 

Je vous en veux jusqu’à crier

Depuis que vous m’avez jugé,

Je vous en veux jusqu’à pleurer

Tant vous m’avez déshonoré,

Je vous en veux jusqu’à crever

Il m’est si difficile d’être,

Je m’en veux presque d’exister…..

 

Nos vies ne sont plus que tristesse, si fragiles emplies de faiblesse,

Et tous ces mots que l’on déteste, ravivent souvent la détresse,

Je ne sais mêm’ plus parler haut, tant la parole m’est sanglots ;

 

Peut-être alors saura le temps, nous faire revenir amants,

Mais il est bien tôt maintenant , je t’aime trop, je t’aime tant,

Il me tarde d’être à demain et de te reprendre la main ;

 

Je vous en veux jusqu’à crier,

Tant vous m’avez détruit, souillé,

Je vous en veux jusqu’à pleurer

Tell’ment vous m’avez méprisé,

Je vous en veux jusqu’à crever

Il m’est trop difficile d’être,

Je ne peux pas vous pardonner

J’ai trop crié

J’ai trop pleuré

J’aurais tant voulu en crever…

………………………………………………………………………….

Parce’que vous m’avez accusé

Parce que vous nous avez détruits!

 

(texte protégé)                                      Patrice

Publicité
Commentaires
Patrice
  • J'écris pour vous toutes sortes de textes (Chanson, Slam, biographie etc) même évènementiel, (Mariage, Fête, Anniversaire, Retraite..) ou bien encore Hommage, Conte, pièce Théätre etc...Faites moi part de votre projet! contactez moi par mail ou sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité